ne pas vous inscrire, forum test.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ϟ citations

AuteurMessage
Midnight Shadow
Admin

MessageSujet: ϟ citations   Mer 1 Mai - 17:56

« pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. »

« Les liens se font et se défont, c'est la vie . Un matin, l'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi . Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas. »

I need to tell you something and i need you to not panic. I need you to keep breathing. I need you to stay alive because... I swear to God, I need you to stay alive, alright ? greysanatomy

Vous vous souvenez de votre enfance à l’époque ou vous croyiez aux contes de fée ? Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu’à son château sur la colline. Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer. Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît.greysanatomy

Qu’est-ce qu’il s’est passé dans nos vies ? Où on en est ? Moi je sais plus très bien qui je suis ; ni comment j’en suis arrivée là. La fille que j’étais avant me manque. Je veux retrouver ma place, me sentir à nouveau chez moi, et... avoir de vrais amies. Je veux retrouver le genre d’amitié en laquelle on croyait. Ça me manque. Et tu me manques toi aussi...onetreehill

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❝THE PASSION THEY CAN NO LONGER DENY❞
you want a love that consumes you. you want passion, adventure. and even a little danger • kiss me hard before you go summertime sadness I just wanted you to know that baby you're the best I got my red dress on tonight dancing in the dark in the pale moonlight got my hair up real big beauty queen style high heels off - pepperland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.forum-pro.fr

ϟ citations
Page 1 sur 1