ne pas vous inscrire, forum test.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LILY COLLINS MAX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Heart

MessageSujet: LILY COLLINS MAX.   Mer 26 Mar - 22:26

titre.

jules and cesaria.

Les mêmes conversations, les mêmes visages, les mêmes bêtises. Cette constante hypocrisie qui n'en finissait pas. Du haut de ses talons soigneusement vernies, la charmante demoiselle n'en finissait pas de se plaindre. A elle-même, bien entendu. Qu'il était mal vu d'exprimer son mécontentement en public. Non, il fallait toujours en revenir au même. Saluer les personnes qu'on avait en aucun cas envie de côtoyer, se forcer à rire avec celles qui nous ennuyaient. Feindre le raffinement, alors qu'on n'est que sincérité. Et puis, aussi et surtout, souffrir en silence, faisant discrètement taire nos pieds qui hurlent à la mort sous le joug de ces maudites chaussures à 250 dollars chacune.

Une lueur de malice dans les yeux, une fossette se dessinant, esquissée par un sourire à peine réprimé.

« Ah mon amour, tu es là ! »

« Excuse moi, j'ai dû t'abandonner dix minutes, je montrais la bague que tu m'avais offerte à Jason. Il a l'air tellement heureux pour nous ! »

« Oh, excuse moi, je te dérange. C'est ton amie ? »

« C'est ça. Dégage, et bon débarras. »

« Dit donc, je ne savais pas que tu aimais les blondinettes qui minaudent. Heureusement que je suis là pour t'empêcher de commettre une faute de mauvais goût. »

Spoiler:

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart

MessageSujet: Re: LILY COLLINS MAX.   Jeu 27 Mar - 19:26

How can I love when I’m afraid to fall.

jules and cesaria.

texte

« citation »

love.disaster
Sweet Heart

MessageSujet: Re: LILY COLLINS MAX.   Mar 9 Juin - 13:36

◇ il a toujours vécu en Angleterre jusqu'à ce qu'il déménage pour sa carrière d'acteur.
◇ Il est le fils du célèbre et talentueux Jeremy Irons.
◇ il est diplômé de la Guildhall School of Music and Drama en 2008.
◇ Max a souffert de dyslexie durant toute sa scolarité. Son métier lui demande ainsi énormément d'efforts.
◇ Il est très discret, et aime préserver sa vie privée et son équilibre. On ne lui connait que de rares aventures, notamment le nom de son ex-petit ami, Emily Browning, avec qui il est sorti quelques mois en 2011.
Maximilian Paul Diarmuid Irons
surnommé "Max"
né le 17 octobre 1985
à Londres
vingt-neuf ans
arrivé à los angeles l'année de ses vingt-deux ans
aux origines britanniques
acteur et mannequin
célibataire
groupe "WELL-GROUNDED ", ou "IGNORANCE"
lily jane collins L'Angleterre. De nombreux acteurs, des talents, tentent leur chance, chaque jour. Lily Collins et Max Irons se sont visiblement démarqués du lot. En effet, chacun compte désormais à son actif un certain nombre de films en vogue. Ces deux acteurs ont un tas de points communs : ils ont tous les deux été attirés par le cinéma malgré quelques difficultés (difficile de faire ses preuves quand on a un père célèbre), ils ont toujours vécu en Angleterre, et surtout, ils ont le même caractère. Un tempérament calme, doux, parfois enfantin, tout en bénéficiant d'une certaine maturité qui leur permet de prendre du recul vis à vis de leur célébrité naissante.
c'est pourquoi ils ne pouvaient que s'entendre. Chacun admirait le travail de l'autre, sans pour autant s'être officiellement rencontrés. Mais cette rencontre était inévitable. Après quelques coups d’œil échangés lors de certains castings, ils ont fini par être confrontés l'un à l'autre dans celui que proposait le projet "les âmes vagabondes". Max était le coup de coeur de l'équipe, c'est pourquoi ils enchaînèrent les passages "doubles", le faisant ainsi jouer les scènes importantes du scènes qui leur permettraient de distinguer quelle actrice ferait une bonne mélanie.
C'est dans ces conditions que, sans être présentés, Lily et Max se sont vu obligés de jouer les amoureux transits en s'échangeant un baiser durant une scène improvisée. Ils ont eu un très bon feeling. Malgré cela, Lily a du abandonner les castings, et ce parce qu'on venait de lui offrir le rôle principal de Samantha du film Stuck in love, qui se tournait à la même période. Malgré tout, Max et Lily ont souhaité gardé contact. A cette période, Max venait de quitter Emily. Et bien qu'il soit à l'origine de la rupture, réalisant qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble, le jeune anglais - sensible et entier - n'a pas très bien vécu la rupture. Lily a été celle à laquelle il se confiait. La seule qui le comprenait. Il s'est plus confié à elle qu'à n'importe qui.
Puis, ils se sont perdus de vue. Chacun ayant un planning particulièrement chargé. Beaucoup de projets, et des lieux de tournage différents. Depuis le casting où ils se sont rencontrés, trois années sont passées. Mais Max restait dans la tête de Lily et inversement, parce qu'ils avaient eu un coup de cœur l'un pour l'autre. Et pendant ce temps-là, même si elle ne le montrait pas, Lily a vécu une mauvaise période, et a enchaîné les déboires sentimentaux. A présent, elle est au fond du trou, mais le cache à tout le monde. Max et Lily se retrouvent désormais tous les deux affectés à Los Angeles. Ils se sont donc retrouvés. Mais à présent, c'est à Max de prendre soin du coeur de Lily. Elle a fait énormément d'erreurs au cours de sa dernière relation, et autant dire que ça ne lui a pas réussi. Max a tendance à toujours se trouver près d'elle, et à la surprotéger. Lily finit par lui réserver son entière confiance, et se repose énormément sur lui.
La similarité de leur caractère les a rapproché au maximum, au point qu'ils entretiennent désormais une relation aussi fusionnelle qu’ambiguë. Max a même proposé à Lily de s'installer chez lui afin de devenir colocataires. Grâce à lui, Lily se remet petit à petit.
Mais forcément, une si forte complicité ne passe pas inaperçue. La presse s'en est mêlée, en venant à se demander s'il ne s'agissait pas d'un couple en train de naître. Les deux jeunes gens s'en sont amusés, plus encore, ils ont joué avec ça. Max et Lily ont le même humour, et se fichent éperdument de ce que peuvent penser les paparazzis. Petit à petit, ils finissent par jouer le jeu, se présentant presque comme un couple aux yeux des autres. Qu'en est-il réellement ?
message du créateur
le lien ◇ j'ai volontairement rédigé un lien "large", car en temps normal, j'écris beaucoup, j'apporte beaucoup de détails, et au final j'ai peur que ça enferme celui ou celle qui a pris mon scénario dans un rôle précis. Je vous laisse la liberté que vous voulez, on peut même développer certaines parties du lien ensemble, et ajouter des choses toutes folles, car votre avis m'importe  I love you

l'avatar ◇ j'avoue, niveau avatar, je suis assez difficile dans mon genre. J'aime beaucoup Max, et je trouve qu'il correspond bien au rôle, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, l'avatar est négociable. A partir du moment où on trouve un terrain d'entente, bien entendu. Dans le genre, pour un second choix, j'avais aussi imaginé sam claflin, shiloh fernandez, benjamin stone, dougie poynter, thomas brodie sangster, ed westwick (que des anglais, excepté sh' ! et sans faire exprès en plus  :mdr: est dans ces moments là que je comprends que j'ai vraiment un coup de coeur pour les britanniques  Arrow ). mais la plupart sont déjà en scénario, et max c'est la perfection  :love:

la connexion & rpg ◇ j'ai des études prenantes, alors je sais parfaitement ce que c'est, d'être débordé à certains moments  :**: je ne serai pas difficile sur ce point. Tant que tu ne m'abandonnes pas sans prévenir au bout de trois jours, et que tu es motivé par le personnage et son évolution, je t'aimerai  :coeur1: je ne suis pas non plus difficile pour le rpg : tu peux écrire de la manière que tu veux. En revanche, je ne suis pas vraiment fan des codes réponses trop "chargés", avec trois milles couleurs et fonds de partout  :please: pour ce qui est de la longueur, j'ai tendance à écrire long, mais j'essaie de me limiter à une moyenne afin de ne pas mettre deux heures à répondre. En clair : je m'adapte à tout tant que tu es capable de rédiger vingt lignes minimum.  I love you

le petit mot de la fin ◇ pour conclure sobrement, si tu es motivé, que tu fais un minimum attention à l’orthographe, que tu sais rédiger vingt lignes, et que tu aimes t'investir un minimum dans l'évolution de ton personnage ... JE TE VEUX  👼 je te ferai une danse privée avec un tas de surprises qui te feront plaisir  :fouet:  :boumboum: .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LILY COLLINS MAX.   

LILY COLLINS MAX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1