ne pas vous inscrire, forum test.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ϟ modèle+rp

AuteurMessage
Midnight Shadow
Admin

MessageSujet: ϟ modèle+rp   Ven 18 Mai - 15:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
don't ever let me go.

Cela faisait près de deux semaines que j’étais à Toronto, et je ne regrettais toujours pas mon choix d’être venu ici. Je ne savais rien de cette ville, encore moins de ses habitants ou de ses environs. Mais cette ville qui m’est étrangère loge la personne la plus importante qui soit pour moi. Je ne compte pas baisser les bras dès à présent, alors que j’ai redoublé d’efforts jusqu’à aujourd’hui. Tout le monde avait décidé d’abandonner les poursuites et les recherches, mais moi j’étais encore là. J’étais beaucoup plus maline, et malgré mon défaut qu’est mon impatience, j’ai su faire preuve de courage pour continuer à me battre. J’ai été beaucoup déçu suite à de fausses pistes, ou alors j’avais trouvé une tout autre personne qui n’était pas Michael. J’avais le droit à des réponses après tout. Sous prétexte que nous avions découvert notre lien familial, je ne méritais pas d’avoir été abandonné après tant de choses que nous avions vécues. J’avais été autant déçu, et surprise que lui lorsque j’avais appris la nouvelle, plutôt mauvaise, mais ce n’est pas pour autant que je me suis enfuie, comme une lâche. Exactement ce qu’il avait fait. Mais on pardonne tout par amour. Parce qu’il a beau être mon demi-frère, ce que je ressens pour lui en changera rien à tout cela. Après tout, nous n’avons jamais passé des moments en tant que frère et sœur. On ne sait jamais regardé en sachant qu’un lien fraternel nous unissait. Non, nos regards ont toujours été pleins d’amour et d’affection. Michael avait fait une erreur en me laissant toute seule, avec cette nouvelle qui me frôlait violemment la joue comme une gifle. Il s’était enfui sans vouloir affronter la réalité et vouloir arranger les choses. Il est juste parti, sans dire au revoir.

C’est en ayant ces mauvaises pensées dans la tête que je venais de me réveiller. J’avais eu beaucoup de chance en tombant sur la bonne personne lors d’une soirée qui était agent immobilier et qui m’avait assuré un logement en peu de temps. J’étais dans un appartement assez spacieux, meublé et très joliment décoré. Jusqu’à maintenant, j’avais eu beaucoup de chance. Mais je ne devais pas oublier la raison pour laquelle j’étais ici. J’avais pris le temps de m’installer avant de commencer mes recherches. Tout ce que j’espérais, c’était que je ne m’étais pas trompé de destination. Si cette fois-ci je ne le trouvais pas, j’étais décidé à laisser tomber moi aussi. Si Michael ne voulait pas être trouvé, c’était pour une bonne raison. J’avais fait tout ce qui était en mon moyen, et j’étais fatiguée de tomber toujours sur des déceptions. Motivée pour la journée qui se trouvait devant moi, j’avais vérifié l’heure assez rapidement. Je m’étais levé un peu plus tôt que d’habitude pour un entretien d’embauche. Il fallait quand même que je puisse assurer mes besoins, ou encore me payer mon billet de retour s’il m’en fallait un. Me préparant rapidement après une petite douche, j’avais opté pour une tenue décontractée mais qui restait dans le raisonnable pour un entretien. Lorsque ej vis que j’avais encore le temps, je pris la décision de sortir pour boire un café au Starbuck du coin. Encore fallait-il que j’en trouve un. Ce fut alors d’un air pressé que j’avais parcouru les rues de mon appartement pour trouver rapidement le café de mon choix. Remarquant qu’il n’y avait pas beaucoup de monde, je pris rapidement ma commande. Je pris alors place près du comptoir tout en attendant d’être servie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❝THE PASSION THEY CAN NO LONGER DENY❞
you want a love that consumes you. you want passion, adventure. and even a little danger • kiss me hard before you go summertime sadness I just wanted you to know that baby you're the best I got my red dress on tonight dancing in the dark in the pale moonlight got my hair up real big beauty queen style high heels off - pepperland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.forum-pro.fr

ϟ modèle+rp
Page 1 sur 1