ne pas vous inscrire, forum test.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m) NJONAS ϟ give love a try, one more time.

AuteurMessage
Midnight Shadow
Admin

MessageSujet: (m) NJONAS ϟ give love a try, one more time.   Jeu 14 Juin - 21:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maël Prénom² Nom (au choix)

DATE DE NAISSANCE : au choix.
LIEU DE NAISSANCE : dans l'Ohio.
MÉTIER, ETUDES : lycéen et musicien dans un bar.
GROUPE : étudiant.
CÉLÉBRITÉ : Nick Jonas.
HISTOIRE :texte.
CARACTÈRE :
Spoiler:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
△ EVERY RELATIONSHIP IS UNIQUE.
Ah les voisins. On en dit du bien, comme du mal. Les voisins sont vos amis, ou vos ennemis, mais quoi qu’il arrive, ils restent toujours près de vous. Soit pour vous épier, soit pour vous soutenir. Quel rapport avec Zola me direz-vous ? Eh bien c’est simple, le voisin de Zola était quelqu’un de spécial. Il était d’abord le gamin qu’elle détestait le plus au monde, qui crachait sur ses dessins à la maternelle, lui ébouriffait les cheveux en primaire, lui riait au nez au collège et faisait tomber ses livres à terre au lycée. Du moins, ce fut ainsi les premières années de leur vie avant de se rendre compte qu’ils avaient beaucoup plus en commun qu’ils ne le pensaient. En effet, au fur et à mesure, les deux jeunes gens se sont découvert un certain lien affectif, de l’amitié pour commencer. Maël, son voisin avait développé un certain besoin de protéger la jeune fille, qui lui semblait si fragile. Amis de sortie le week-end, puis cavalier aux différentes sorties, ces deux-là sont devenus inséparables au point que leur amitié commence à dépasser ses limites. Des mains qui se touchent, des parfums qui s’infiltrent, des sourires qui émerveillent, et des sentiments qui apparaissent. Zola en était certaine, elle était amoureuse de Maël comme elle n’avait jamais aimé personne. Ils avaient confiance l’un en l’autre, connaissaient chacun les faiblesses de l’autre et savaient quoi se dire dans les moments les plus durs. Il ne voyait personne d’autre qu’elle. Elle n’envisageait rien avec personne que lui. C’était ainsi que s’achève une belle histoire d’amour qui ne faisait que commencer. Vous y croyez-vous ? Je ne parle pas de l’histoire, mais du fait qu’elle se termine bien ! Alors ? Vous y croyez ? Non parce que le jour où une si belle histoire se réalise, il faudra me prévenir ! Les contes de fées, ce n’est rien d’autres que des conneries sur papiers qu’on raconte aux gamins pour qu’ils soient un peu plus rassurés quant à la réalité et la dureté de la vie. Tout allait pour le mieux pour nos de jeunes tourtereaux, jusqu’à ce que l'ex petite copine du jeune garçon s’en mêle. La jeune femme a fait ce qu'elle pouvait pour mettre de la distance entre les deux tourteaux, ne supportant pas Zola. Se faisant passer pour Maël, l'ex de ce dernier lui a envoyé un sms pour un rendez-vous que Zola n'aurait raté pour rien au monde, puisqu'il disait qu'il avait quelque chose d'important à lui avouer, à propos de ses sentiments, dans un parc en début de soirée. Lorsqu'elle fut sur les lieux, elle retrouva Maël avec une jeune fille qu'elle ne connaissait pas à califourchon sur Maël, pressant ses lèvres sur celles du jeune homme. Mais ce n'était qu'un piège que Maël n'avait pas calculé, pris au dépourvu, il repoussa la jeune femme en lui faisant comprendre qu'il ne se passerait plus rien entre eux, son cœur n'étant plus libre, mais tout cela, Zola n'a pas eu le temps de le voir et de l'entendre. Depuis, Zola n'a pas donné de nouvelles, et l'évite du mieux qu'elle peut. Cela fait déjà deux semaines.

& UN PETIT MOT POUR LA FIN..
Bonjour à tous ! :34:
Je voudrais commencer par d'abord vous remercier d'avance de prendre le temps de lire ce scénario, qui est très important pour moi. Vous ferez mon bonheur en le prenant Je n'ai pas de demande particulière concernant le nombre de ligne, lâchez-vous autant que vous voulez, je préciserez juste que l'orthographe est quelque chose d'important pour un rp, c'est pourquoi je vous demanderez de vous appliquer un minimum. Pour finir, vous l'aurez compris, l'avatar n'est pas négociable. Si vous avez d'autres idées qui correspondent à ce genre de célébrité, n'hésitez pas à m'en faire part, mais je vous préviens d'avance que je tiens à Nick. Prenez ce scénario et je vous promets tout ce que vous voulez :jtm2: :cheerios: :jtm1: :love2: :love3: :love4: :love5: :love7: :love8: :love10: :love9: :love11: :love12: :love13: :hugs: :love14: :1: :14: :bis: :love15: :love 3: :aaa : :calin: :loveban: :jtm3: :love16: :duo: :pray: :love17: :love18: :Triste :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❝THE PASSION THEY CAN NO LONGER DENY❞
you want a love that consumes you. you want passion, adventure. and even a little danger • kiss me hard before you go summertime sadness I just wanted you to know that baby you're the best I got my red dress on tonight dancing in the dark in the pale moonlight got my hair up real big beauty queen style high heels off - pepperland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.forum-pro.fr

(m) NJONAS ϟ give love a try, one more time.
Page 1 sur 1