ne pas vous inscrire, forum test.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 HERA ET ERWANN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Heart

Sweet Heart

Messages : 1957
Date d'inscription : 21/04/2012

HERA ET ERWANN.  Empty
MessageSujet: HERA ET ERWANN.    HERA ET ERWANN.  EmptyMar 29 Avr - 2:20

I see love and torment in your eyes. ◈
▽ ERWAN AND HERIA.


La maison lui paraissait froide, impersonnelle. La famille d'Héria l'a poussé à s'y sentir comme chez elle, mais ce genre de chose ne pouvait être naturel au bout de quelques jours seulement. Son appartement lui manquait, sa liberté également. Au fil des jours qui passaient, elle la voyait lui filer entre les doigts, et elle en était terrorisée. C'est pourquoi elle en voulait tant à ses parents. Elle ne répondait guère à ces derniers lorsqu'ils souhaitaient la voir, ou l’appelaient. A quoi bon en parler, ils finissaient toujours par se disputer. Sans doute ne se comprendrait-ils jamais sur le sujet. En attendant, c'était elle qui se retrouvait enfermée dans une maison qui n'était pas la sienne, en compagnie d'un inconnu qui était censé partager sa vie pour les décennies à venir. La belle égyptienne souhaitait s'opposer à ce mariage à tout prix, c'était une évidence. Et pourtant, petit à petit, sans le vouloir, elle se sentait à l'aise dans cette maison. En grande partie grâce à Erwan, elle devait bien l'avouer. Il avait su rendre son supplice moins pénible, son quotidien moins lourd. Au final, Héria devait avouer que vivre à ses côtés n'était pas des plus désagréables. Ce fait ne rendait pas les choses faciles, bien au contraire.

Partagée entre son besoin de s'affranchir des principes de bonne et riche famille, et la complicité qui était en train de naître entre les deux fiancés, Héria ne savait plus où donner de la tête, et c'était pour cette raison qu'elle passait la majeure partie de son temps à l'extérieur. Loin de tous ces problèmes, loin de la confrontation, la belle pouvait fuir ses responsabilités et s'adonner au plaisir de réfléchir à tout autre chose. Mais, le soir, venait toujours le moment où le soleil se couchait. Où la belle égyptienne devait rentrer au bercail. Ce jour ci ne fut pas différent des précédents. Retrouvant le domicile familiale en fin d'après-midi, la petite brune déposa délicatement ses clefs sur le meuble d'entrée, essayant de percevoir la présence - ou absence - de son fiancé. De ses pas furtifs, elle avança vers le salon, replaçant à la fois, timidement, une de ses longues mèches brunes et rebelles derrière son oreille. Absence de réponse. Visiblement, Erwan avait quitté les les lieux entre temps. Elle envisagea d'attraper son téléphone, afin de le contacter, mais son geste se stoppa en attendant des pas rapides le long du corridor. « Oui ? ».

La belle méditerranéenne se retourna, faisant totalement face à son fiancé, un fin sourire aux lèvres. Surprise lorsqu'elle découvrit le jeune brun en tenue de soirée, impeccable jusqu'au pantalon. Indéniablement beau. L'égyptienne lui jeta un bref regard, de haut en bas, et s'exclama d'une voix douce : « Oh ... Tu es très classe, ce soir. » le tout avec un sourire. Héria en restait bouche bée. Elle continuait de l'observer, puis finit par demander : « C'est pour quelle occasion ? Tu vas quelque part, ce soir ? » demanda t-elle, tandis qu'elle s'avançait vers lui et retirait sa veste en lin.


 
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart

Sweet Heart

Messages : 1957
Date d'inscription : 21/04/2012

HERA ET ERWANN.  Empty
MessageSujet: Re: HERA ET ERWANN.    HERA ET ERWANN.  EmptyMar 27 Mai - 21:52

HERA ET ERWANN.  Large HERA ET ERWANN.  Tumblr_mzxqdndtBW1smoiipo2_r2_250HERA ET ERWANN.  Tumblr_mzxqdndtBW1smoiipo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart

Sweet Heart

Messages : 1957
Date d'inscription : 21/04/2012

HERA ET ERWANN.  Empty
MessageSujet: Re: HERA ET ERWANN.    HERA ET ERWANN.  EmptyMar 27 Mai - 21:54

HERA ET ERWANN.  Tumblr_m5fh4fwJuX1rx8f0io1_500

HERA ET ERWANN.  Tumblr_llx9zvHz041qej1qro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart

Sweet Heart

Messages : 1957
Date d'inscription : 21/04/2012

HERA ET ERWANN.  Empty
MessageSujet: Re: HERA ET ERWANN.    HERA ET ERWANN.  EmptyMar 27 Mai - 22:15

http://mabastian-reign.tumblr.com/archive
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart

Sweet Heart

Messages : 1957
Date d'inscription : 21/04/2012

HERA ET ERWANN.  Empty
MessageSujet: Re: HERA ET ERWANN.    HERA ET ERWANN.  EmptyMar 27 Mai - 22:16

HERA ET ERWANN.  Tumblr_n3w0egTSg01ru5lf8o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart

Sweet Heart

Messages : 1957
Date d'inscription : 21/04/2012

HERA ET ERWANN.  Empty
MessageSujet: Re: HERA ET ERWANN.    HERA ET ERWANN.  EmptyMar 27 Mai - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart

Sweet Heart

Messages : 1957
Date d'inscription : 21/04/2012

HERA ET ERWANN.  Empty
MessageSujet: Re: HERA ET ERWANN.    HERA ET ERWANN.  EmptyMar 27 Mai - 22:56

http://mabastian-reign.tumblr.com/page/4
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart

Sweet Heart

Messages : 1957
Date d'inscription : 21/04/2012

HERA ET ERWANN.  Empty
MessageSujet: Re: HERA ET ERWANN.    HERA ET ERWANN.  EmptyMar 27 Mai - 22:57

http://mabastian-reign.tumblr.com/post/82681706596
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart

Sweet Heart

Messages : 1957
Date d'inscription : 21/04/2012

HERA ET ERWANN.  Empty
MessageSujet: Re: HERA ET ERWANN.    HERA ET ERWANN.  EmptyMar 3 Juin - 23:28

I see love and torment in your eyes. ◈
▽ ERWAN AND HERIA.


Aussi méfiante qu'un petit animal sauvage, elle était. Ce mariage arrangé avait le don de la mettre sur la défensive, elle pourtant si souriante, si ouverte, parfois même innocente. La famille James et Amheh planifiaient tout pour leur enfant respectif, si bien que la belle finissait par craindre chaque contact, évitant à tout prix les appels de ses parents ou encore les soirées mondaines où elle devait se présenter au bras d'Erwan devant une multitude de personnes friandes de fiançailles comme celles-ci. Des soirées, des journées entières, où elle devait faire semblant. Seulement, il était de plus en plus facile de jouer ce rôle qui n'en était plus vraiment un. L'égyptienne s'en voulait véritablement de trouver un certain plaisir à être présentée comme la future femme d'Erwan. Elle en venait même à culpabiliser, partagée entre la forte affection qu'elle ressentait pour lui, et le fardeau qui lui était réservé.

Erwan s'approcha d'elle, posant sa main sur son bras avec la douceur qui l'avait toujours caractérisé et qu'elle aimait tant. Ses yeux rencontrèrent les siens. Elle aimait son regard. Il était apaisant. Captivant. C'était dans ces moments là qu'elle comprenait pourquoi elle avait de la facilité à accepter sa condition, dernièrement. « Je n'ai pas terminé de me préparer, tu m'as pris au dépourvu, je pensais que tu rentrerais plus tard... Viens assis-toi. » Elle tentait de rester sur la défensive, et ce pour une raison précise. Elle avait eu l'occasion de le voir vêtu ainsi plus d'une fois, mais visiblement, un projet se préparait, et elle en venait à penser qu'il s'agissait là d'une énième soirée où ils devraient sourire à tout bout de champ, collés l'un à l'autre, tout en étant chaperonnés par leurs parents respectifs. Durant ces événements organisés, ils étaient à la fois si proches, et à la fois si loin. Collés l'un à l'autre, sans pouvoir se parler, se regarder, du moins, pas sans l’œil inquisiteur de leurs ascendants. La plus terrible des tortures. En attendant de savoir ce qu'il en était, Héria suivit avec douceur son fiancé vers le sofa du salon vers lequel il la dirigeait. Elle demanda toutefois avant de s’asseoir : « Nos parents t'ont contacté, cette après-midi ... ? »

Une fois assise, ses yeux noisettes se posèrent sur lui, curieuse de savoir ce qu'il avait à lui annoncer. « Je me disais que cela faisait maintenant un moment que nous n'avions pas eu de moment rien que tout les deux, sans la compagnie de nos chers parents... Aussi, j'aimerais que tu te fasses plus resplendissante que jamais. Je suis allé en ville l'autre jour, et j'ai vu ceci... » Au fur et à mesure de ses paroles, un fin et timide sourire s'afficha sur ses lèvres, et ses yeux s'adoucirent. Ses yeux se posèrent sur la blouse que son fiancé désignait. Elle pu percevoir une robe à travers la protection transparente, tandis qu'il l'amenait à elle : « Je souhaiterais que tu la portes ce soir. » ses doigts fins se faufilèrent aisément à travers l'ouverture, et caressèrent le tissu avec délicatesse. La belle jeune femme restait émerveillée par la beauté de la robe. Bien entendu, elle était habituée aux beaux tisus, aux tenues coûteuses et aux couleurs somptueuses, et ce depuis de nombreuses années. Mais il s'agissait d'une robe parfaite. Tout lui plaisait, et le fait qu'Erwan la connaisse si bien la rendait sans voix, la touchait malgré elle. Elle continuait à l'admirer tout en répondant d'une voix aussi douce que sincère : « Erwan ... Elle est magnifique ... »

En entendant Erwan reprendre la parole, Héria releva son regard noisette vers lui : « Je t'en prie, offre-moi cette soirée. » Sûrement était-ils en train de jouer avec le feu. Ne s'était-elle pas promis l'année de ses quinze ans - âge durant lequel l'égyptienne avait appris que ses parents comptaient, plus tard, la marier à un homme qu'ils choisiraient eux-mêmes -de tout faire pour éviter ce mariage arrangé, y compris se comporter de manière exécrable avec celui qui serait désigné pour vivre à ses côtés, dans l'unique but de voir le damoiseau en question prendre la fuite ? Durant des années, ce principe n'avait été qu'abstrait, mais elle n'aurait eu aucun scrupule à le rendre concret. Oui, mais voilà. En pratique, il s'agissait d'Erwan. Un homme charmant, drôle, avec qui elle partageait une complicité, qu'elle le veuille ou non. Il était son point faible. C'est pourquoi l'idée de partager une soirée avec lui, loin des préoccupations matrimoniales habituelles, lui paraissait parfaite. Un tendre sourire étira ses lèvres tandis qu'elle reposait son regard sur la robe. Elle ne prit pas la peine d'hésiter. Pour une fois, elle n'écouta que son cœur. Son regard retrouva, une nouvelle fois, celui de son fiancé. Elle voulu lui faire comprendre sa réponse positive de manière subtile, c'est pourquoi elle demanda d'une voix adorable : « Où est ce que tu m'emmènes ? » suite à cela, son sourire s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HERA ET ERWANN.  Empty
MessageSujet: Re: HERA ET ERWANN.    HERA ET ERWANN.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HERA ET ERWANN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
b a z z a r t ϟ forum test. :: AUTRE :: ϟ TEXTES :: REIGN-
Sauter vers: